Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi même et les kilos
22 mai 2013

Calcul de l'IMC

Mon IMC  = 26.6 = surpoid

Calculer votre IMC :

http://www.imc.fr/

explication de l'IMC

 L'indice de masse corporelle (IMC, en anglais Body Mass Index, BMI) est une grandeur qui permet d’estimer la corpulence d’une personne.

Cet indice se calcule en fonction de la taille et de la masse. Bien qu’il fût conçu au départ pour les adultes de 18 à 65 ans, de nouveaux diagrammes de croissance ont vu le jour au cours des dernières décennies pour les enfants de 0 à 18 ans. Dans les deux cas, il constitue une indication et intervient dans le calcul de l’IMG.

imc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre moi même et les kilos
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité