Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi même et les kilos
24 mai 2013

Mon régime

Mon régime régime va consister en un régime hypocalorique. Autrement dit, chaque jour, je dois manger entre 900 et 1300 calorie si je veux espérer obtenir un perte de poids ( mon métabolisme de base étant de 1500)

Le-régime-Montignac1

Je compte manger des fruits et des légumes en grande quantité. Ceci car étant peu caorique, cela me permet de manger en étant suffisament rassasié, sans consomer énormement de calorie et culpabiliser.

Ma consomation journalière =

- Fruit et légume à volonté ( salade, poivron, comconbre, tomate, carotte, épinard, pomme, banane, pêche....)

- Du fromage blanc 0% ou yaourt nature pour les produit laitier

- Du fromage mais qu'une fois par jour si j'en prends ( vache qui rit ou mozarella)

- Des biscottes heudebert pour l'apport céréalière 

- Du riz ( Maximum 3 cuillère à soupe par jour) pour les féculents

- Du poisson, de la viande ou 1 oeuf = Une fois par jour mais en petite quantité pour un apport en protéine constant

 

 

Aliments que je vais évité de consommer

images (1)

- Pizza

- Macdonalds

- Toute friture (aliment cuit dans l'huile)

- Toute sucrerie ( Bonbon, chocolat,gâteau, brioche...)

- Les fromages riches en graisse du style reblochon ( c'était mon péché!)

- Le pain ( mon deuxième péché) = si j'en prends je dois consommer Deux morceaux maximum par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon combat contre moi même et les kilos
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 464
Publicité